L’ascension de la montagne: le voyage d’un papillon

Un projet c’est comme une naissance!

Il arrive parfois après mûres réflexions ou un peu par surprise. Ensuite il lui faut du temps pour se développer, poser des bases suffisament solides pour se lancer en ayant un maximum de chances pour sa pérennité.

Tel le papillon sortant de sa chrysalide, devant s’extirper de cette gangue rigide et protectrice, néanmoins nécessaire pour que l’animal atteigne sa forme finale et puisse développer ses ailes correctement pour entreprendre son voyage final.

Le projet passe par des phases douloureuses qui font grandir, de phases d’euphorie, des phases de remise en questions… Mais le chemin vers l’aboutissmeent est tellement enrichissant!

Tel l’ascension d’une montagne, il faut de l’endurance et de la persévérance. Savoit aussi faire des pauses pour admirer le paysages, le chemin parcouru, le chemin vers le sommet qu’il reste à parcourir.

Présentement, mon projet qui est en jachère depuis 6 ans commence à vraiment voir le jour!

Notamment grâce à ce superbe site réalisé par Mélanie Roy, qui me permet de concrétiser tant d’années de recherches, de formations, de doutes, de débeloppement personnel… Avec cette pierre à l’éddifice, le travail fourni par Mélanie, je me sens comme ne plus avoir le droit de repousser son lancement et enfin croire en mes connaissances, mes capacités et ma légitimité!

Si je continuerai d’évoluer, je ne peux faire marche arrière!

Merci Mélanie d’aider la Maison de Chiron à prendre forme concrète tout en conservant le rêve!

Trust your journey
Retour au blog